mercredi 18 avril 2012

Joba

Joba joba...

L'heure est venue de vous conter mon impression sur les joba (1) locales.

(1) expression locale pour parler de nous les femmes.

L'heure est venue donc de vous conter mon impression sur les joba.
Inspirantes. En tant que joba moi même, je ne peux m’empêcher d'observer l'allure des autres joba et j'en reste pantoise.

Inspirantes.

Ca se passe du côté de cette grâce naturelle, sans effort. Et pourtant hyper gracieuses.
Ca se passe du côté de leurs lignes. Fortes ou moins fortes, elles donnent envie d'être regardées.
Ca se passe du côté de leurs regards. Forts et sans effort, elles donnent envie d'être encore regardées.
Ca se passe du côté de leurs allures en général. Assises ou en marche, elles affichent une douceur gorgée de fermeté. Genre "suis bien douce mais pas trop docile".

Inspirantes.

Elles n'ont rien à dire sur le féminisme. Elles parlent de soleil, d'enfants, des courses, des familles et de maris sans être dans la représentativité.

Ca se passe du côté de leurs grâces naturelles et sans effort.

Inspirantes. Et belles. Jobakely.